www.sljgw.jeun.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.sljgw.jeun.fr

Bienvenue sur le forum officiel des SLJ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vos exploits de la journée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erdan
Admin légendaire (1)



Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos exploits de la journée ! Empty
MessageSujet: Vos exploits de la journée !   Vos exploits de la journée ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Qu'avez vous fait aujourd'hui sur guild wars, osef de l'irl tongue

Je commence alors aujourd'hui j'ai finis le terrier de mord de givrer avec ma P c'était long mais fun ><

voila un petit exemple de quoi on pourrait parler dans ce topic, surtout raconter ce que vous faites en guilde on veut tous savoir qui a fait le double aggro ? qui a rusher sur le boss pour avoir sa prime et a permit a son groupe de wiper Very Happy
racontez vos boulettes et vos exploits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaz
Porteur du Flood Sacré (1)
Kamikaz


Nombre de messages : 825
Age : 30
Ou te caches tu ? : A l'hopital à cause d'une crise d'épilepsi
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos exploits de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée !   Vos exploits de la journée ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:13

Humm,en ce qui me concerne j'ai fini 2 zones hard sur factions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergent hooker
Pas trop timide (1)



Nombre de messages : 102
Age : 35
Ou te caches tu ? : dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos exploits de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée !   Vos exploits de la journée ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:38

Bande de roxxor va Wink moi je me décarcasse à la ducroc pour faire mes protecteurs car il est temps de s'y mettre sérieusement héhé.......enfin défoncer des chaars lvl 8 je ne sais pas si le mot sérieusement convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Erdan
Admin légendaire (1)



Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos exploits de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée !   Vos exploits de la journée ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:52

sergent hooker a écrit:
Bande de roxxor va Wink moi je me décarcasse à la ducroc pour faire mes protecteurs car il est temps de s'y mettre sérieusement héhé.......enfin défoncer des chaars lvl 8 je ne sais pas si le mot sérieusement convient ?

Courage si tu as besoin d'aide demande nous pour les trucs difficiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erdan
Admin légendaire (1)



Nombre de messages : 594
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos exploits de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée !   Vos exploits de la journée ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:24

Voila avec Kami, on a fait des défenseurs de la foret aux Eaux endormis, on a d'ailleurs failli crever contre Kunaavang, boulet party Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergent hooker
Pas trop timide (1)



Nombre de messages : 102
Age : 35
Ou te caches tu ? : dans la peau de John Malkovich
Date d'inscription : 18/02/2006

Vos exploits de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée !   Vos exploits de la journée ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:27

Erdan a dit:
Citation :
Courage si tu as besoin d'aide demande nous pour les trucs difficiles Very Happy



En même temps des trucs difficiles en normal Suspect ...je vais essayer de trouver mais je ne te promet rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Fouisseur du forum (1)
Faust


Nombre de messages : 21
Age : 34
Ou te caches tu ? : Là où tu n'est pas...
Date d'inscription : 18/10/2006

Vos exploits de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée !   Vos exploits de la journée ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:23

mon exploit de la journée et plutot un exploit de la journée d'hier Very Happy J'ai eu enfin mon armure des lanciers du soleil elite!!!!!youhouhou!! je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits de la journée ! Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits de la journée !   Vos exploits de la journée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits de la journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.sljgw.jeun.fr :: Forum -=[SLJ]=- :: Section PVE-
Sauter vers: